J'aimerais adapter un nettoyeur haute pression (type karcher) sur une cuve plastic recuperant l'eau pluviale via une goutière. J'ai quelques interrogations à ce sujet : 1°) Peut-on brancher un "karcher" sur ce type d'installation ? 2°)Me faudra t-il obligatoirement une pompe (ou est ce que le karcher fera l'affaire à lui seul concernant la pression) ? 3°) Existe t-il des raccords (adaptateurs) à fixer sur la sortie de ma cuve, car l'embout est d'un diamètre assez large par rapport à un tuyaux d'arrosage par exemple. ci-joint quelques photos pour rendre le problème plus parlant. PS: j'ai déjà parcouru le forum parlant de la récupération d'eau pluviale en "général", mais la c'est des conseils "sur-mesure" ou des expériences d'autres membres dont j'ai besoin. Merci d'avance pour votre aide et pour vos renseignements, cordialement, Eddy.
Cependant j'aimerais une petite précision concernant votre réponse. Il serait possible de brancher juste un "karcher" sans ajout de pompe (si l'eau est sans impurtés) ? Dans ce cas il me suffirait juste de trouver comment le raccorder.De plus qu'entendez vous par "voir s'il est prévu pour aspirer son eau"? Dans mon cas son usage serai juste du nettoyage de voiture et autres. Ais je bien compris le sens de votre réponse ? Cordialement , Eddy
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 9