Bonjour,
Je souhaiterais déplacer mon chauffe eau dans la buanderie. Est-ce que si je raccorde le ballon sur l'e tuyau eau chaude du lavabo j'aurais de l eau chaude vraiment partout ? Voir photo jointe.
Merci.
Bonjour,
Oui forcément la canalisation d'eau chaude communique avec tous les sanitaires qu'elle alimente. Par contre en fonction du diamètre du tube qui peut être légèrement différend d'un sanitaire à l'autre, il pourrait y avoir le cas échéant des chutes de débit au niveau de la douche ou de l'évier si le départ eau chaude se fait dorénavant à partir du lavabo dont le ø des tubes est théoriquement censé être plus restreint que les autres sanitaires, donc à voir...
Autre petit inconvénient temporaire pouvant se produire => lorsqu'il y a inversion du sens de circulation d'eau il peut y avoir décollement de particules ou du bio film naturel déposé sur les parois des tuyaux pouvant entraîner un colmatage temporaire des filtres d'entrée sur les robinetteries.
Re,
Et aussi un temps d'attente de l'arrivée d'eau chaude un peu plus long notamment au niveau de l'évier si le nouvel emplacement du ballon est beaucoup plus éloigné qu'au paravent et ceci peut être un inconvénient agaçant.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 127