Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 25/04/2017 à 09h47

Outils du débutant

Salut,
Je vais bientôt commencer le jardinage et j'aimerai si possible recevoir vos conseils pour constituer ma 1ere caisse à outil de jardinage.
Quels sont les outils nécessaires ?
Merci
citer répondre

Liste des réponses

le 25/04/2017 à 11h06
Outils du débutant
Bonjour,

Sans trop se mouiller on peut dire qu'il faut préciser ce que tu entends par "jardinage".

Entre 2 ou 3 jardinières et un grand terrain en friche, il y a de la marge Clin d\'oeil
citer répondre
le 19/05/2017 à 10h55
Outils du débutant
Bonjour,

Moi aussi, je pense que ça dépend de vos buts comme jardinage. Vous allez planter des arbres ou des fleurs? ou probablement vous voulez faire un potager ou bonsai? Clin d\'oeil

Certes les outils standart (des pelles, des seaux, un arosoir etc.) sont toujours nécessaires, mais les autres s'achètent en fonction de vos cibles et vos envies Sourire

citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Marteau41 , Céline_BDD , pagoshi , fabbio44

Visiteurs non identifiés : 456
keyboard_arrow_up