Bonjour, je viens d' acquérir un motoculteur Staub PP2A moteur W39, le soucis c' est de savoir le démarrer, je n' ai pas vu le Monsieur qui sent sert car il est à l' hopital pour un cancer du foie qu' il traine depuis 3 ans, donc aucune explication.
Je suis pas novice dans le démarrage de materiel, mais il y a toujours le petit plus pour que cela démarre, il n' a pas fonctionné depuis un an j' ai mis une bougie neuve, j' ai trouvé le starter derriere le carburateur, la manette d' accélération à mis course " il paraît " et le point mort .
A quoi sert la manette cranté sous le carburateur " voir photo " et quel position faut d' il mettre ?
Bonjour merci pour la réponse, j' ai été sur le site, mais pas de PP2A dans la liste, j' ai regardé si il y en a un qui ressemblait mais non . La manette sous le carburateur, j' ai lu que c' est peut être les tours moteur, mais pas sur, si oui quelle position ? je reçois aujourd'hui une douille de 27 pour clé 6 pans que mettrai sur une perçeuse pour démarrer .
Bonjour
Pour les passionnés et collectionneurs tu as aussi :
Tracteurs Motoculteurs d' Antan http://mototracteurs.forumactif.com/forum
Avec une section spécifique STAUB
Tu vas y trouver ton bonheur, fais nous un retour STP
Il a démarré, les mannettes fonctionnent, je vais le nettoyer et le restaurer plus tard pour qu' il soit tout beau .
Membres en ligne
Membre(s) : Lamy
Visiteurs non identifiés : 234