Bricoleur du Dimanche

mise en place d’une porte

Par momo53

avatar - momo53
Ouvrier
Message(s) : 122
13/06/2010 à 23h44
13/06/2010 à 23h44
bonsoir
je vais prochainement installer une nouvelle porte avec sa huisserie sur un mur en brique existant je compte m'y prendre comme suit (l'ancienne est enlevée avec la huisserie sans problème

1) fixer mes pattes de scellement sur la huisserie au niveau des paumelles

2) dégager d'un côté du mur (briques creuses) les emplacement des pattes de scellement sur la surface de mise en place

3) engager mon ensemble porte huisserie en position les pattes calées dans les emplacements dégagés

4) mettre des cales et vérifier au niveau horizontalement et verticalement l'aplomb de l'ensemble

5) sceller les espaces dégagés ou se trouvent les pattes de scellement je pense au chimique

la procédure est elle bonne, ou dois positionner mes pattes de scellement côté serrure, je laisserai la porte au montage pour garder le bon équilibrage' j'ai noté également la partie basse de l'huisserie dépassait largement la porte je n'ai pas l'intention de la couper, mais de la faire pénétrer dans mon plancher, quand pensez vous

merci de m'indiquer si la procédure est bonne, et de me conseiller si j'oublie un détail ou si je commets une erreur

à+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : galvane

Visiteurs non identifiés : 102