Bricoleur du Dimanche

Porte d’entrée en bois ? Qualité ?

avatar - Darkangel52
Petit nouveau
Message(s) : 6
30/04/2010 à 15h51
30/04/2010 à 15h51
Bonjour, Je compte remplacer ma porte d'entrée prochainement moi-même. Celle-ci est en bois, et doit être d'un premier prix, car elle est voilée. Elle est fixée sur le châssis béton est recouverte sur le coté par le placo. Donc je pense qu'il me suffit de virer sur placo, puis de démonter l'ancienne porte et de refixer la nouvelle. Bien sur, je remplace aussi carrelage du couloir et tout ce qui va avec (car de toute façon, la barre de seuil sera sans doute différente). Ma question est surtout au niveau de la qualité des différentes portes en bois. Budget maxi 1000 euro, donc exit les portes PVC ton bois ! Je viens de regarder sur le site Lap..re par exemple, et 2 modèles m'intéressent par leurs formes. Porte d'entrée Bois exotique 2 étoiles Vallière : 599 euro Porte d'entrée Bois exotique 3 étoiles Beaugency : 959 euro Ce sont des portes avec une fenêtre ouvrante, munie d'une grille en fer décorative devant ! Différence entre 2 et 3 étoiles : Nombre de points de fermeture qui passe de 5 à 6, finition, isolation….. La différence de prix vaut t'elle une grande différence niveau qualité, et longévité ? Si après, on me dit qu'a ce prix, j'en ai pour mon argent, je reverrai ma copie ! Bien sur, je suis ouvert à tous vos bons conseils, d'enseigne,…… Merci Frank
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 156