Bricoleur du Dimanche

besoin de conseils pour rebouchertrou de porte

Par knet2bir

avatar - knet2bir
Petit nouveau
Message(s) : 1
19/03/2011 à 12h18
19/03/2011 à 12h18
Tout d'abord bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum donc je me présente rapidement: Je suis un actuellement étudiant en dernière année d'école de commerce, je vis en résidence universitaire depuis 4 ans dans le même appart et je m'appre^te à déménager Je suis donc en plein travaux car j'aimerais récupérer mes 6000 euros de caution Pleure. J'aurais besoin de conseil pour réparer un trou dans la porte de ma salle de bain, il fait environ 6 cm de long et 2 cm de large. Trou causé par la poignet de la porte d'entrée située juste à coté. Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
19/03/2011 à 12h36
19/03/2011 à 12h36
Bonjour

ce que je ferai, commencer par gratter la peinture dans la partie enfoncée,
forer quelques trous
boucher en plusieurs étapes avec du polyfilla

les trous forés étant destiné à augmenter l'accrochage

une fois la surface lisse, poncer et repeindre la porte

une autre formule est de carrément remplacer la porte si vous en trouvez une à bonne mesure

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
19/03/2011 à 15h28
19/03/2011 à 15h28
Bonjour.
Vous habitez une grande ville ,moi je chercherait une grande surface de bricolage ,surtout si la porte est de dimension courante et j'achèterais une porte ,un coup de peinture c'est le mieux si vous n'êtes pas bricoleurs ,une porte en GSB c'est de l'ordre de 25 € et avec l'huisserie ,moins cher que le materiel pour reparer. Mais c'est a vous de voir.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14