Bricoleur du Dimanche

trou dans crépis

Par chicount

avatar - chicount
Petite nouvelle
Message(s) : 1
21/03/2011 à 21h36
21/03/2011 à 21h36
Bonjour à tous!!! J'ai franchement besoin de vous, briévement j'ai fait un trou le bas de mon mur en crépis car j'ai eu la bonne idée de perdre l'équilibre dans le petit espace qui me sert de cuisine. Un de mes talons s'est enfoncé dans mon mur qui apparement n'était pas trés épais. Il reste encore les bouts du mur que j'ai enfoncé, ils sont encore accrochés par je ne sais quel miracle au reste du mur Bref voila, j'aurais voulu savoir, si vous aviez une solution pour que je le rebouche pour éviter de me faire sucrer ma caution Et oui je loue un appartement, et j'ai pas les moyens de perdre ma caution Voia, merci d'avance Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
21/03/2011 à 21h49
21/03/2011 à 21h49
Bonjour.
Une photo du crépis serait plus facile pour pouvoir vous dire ce qui serrait le mieux pour vous aidez .
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par Baalbeck

avatar - Baalbeck
Bricoleur
Message(s) : 77
22/03/2011 à 00h56
22/03/2011 à 00h56
Bonsoir;

Visiblement c'est encore un mur en placo. Pour les raccord de crépi selon l'aspect que l'on veut donner il y a plusieur solution, les deux commencant pareil:

bourrer le trou de papier jounaux de sorte a ce qu'il reste environ 2 cm d'enduit a poser. Egaliser au MAP (mortier adhésif) et avant le séchaque de celui ci

> Tapoter avec une vrai éponge de mer (cela donnera un aspect plutot arrondi, vallonnée)

> Tapoter avec un brosse (donne un aspect plus rugueux)
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19

Visiteurs non identifiés : 95