RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/01/2008 à 04h21

besoin d’aide pour de la fibre de verre

salut a tous je suis un petit nouveau!!!!
Voila j'ai un souci et j'espere que vous pourrez m'aider.Je suis actuellement locataire ma maison est tapissé de fibre de verre + peinture.J'ai un jeune chien qui a attaqué les coins de mur donc le papier et la peinture on sauté.Comment puis je réparer ceci??suis je obligé de détapisser tout le mur ou est ce que je peux faire autre chose??
merci a tous
Liens commerciaux
le 23/01/2008 à 18h37

voila si quelqu un a une idée pour m aider

Images jointes:

Liens commerciaux
le 24/01/2008 à 12h19

RE : besoin d’aide pour de la fibre de verre

bonjour et bienvenue!

Si ton chien n' a attaquer le mur que localement ,il est peut être possible de ne remplacer que la partie abîmée. Si il s'est attaqué aux murs à de nombreux endroits, j'ai bien peur qu "il fasse retapisser ou opter pour de la peinture, plus résistante aux attaques. Après m'être fait rongé le papier peint , je l 'ai remplacé par de la peinture qui semble beaucoup moins attirer mes animaux!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 49
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >