Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 17/12/2007 à 09h49

cables dans salle de bain

bonjour à tous(tes),
voià mon problème. Je suis en train de refaire entièrement l'installation électrique d'un petit appartement. Je fais tout ça sous goulottes. Un ami m'a prévenu que pour la salle de bain il faut utiliser des fils particuliers.
Est-ce vrai ? et si oui, quel type de fils ?

besoin réponse urgente SVP, j'ai le consuel qui passe le 19 déc. et il faut que je finisse tout avant
Liste des réponses
le 17/12/2007 à 12h07

RE : cables dans salle de bain

ton cop a raison. Les fils rigides (H07V) sont proscrits en SdB pour une distribution en apparent
le 17/12/2007 à 12h53

merci, je te contacte via MSNavec un peu de chances je n'aurai pas droit au laius Promotelec version copié/collé

A+
le 17/12/2007 à 15h29

Microdia / Wattnews / hooker / ??? /!

Etant donné que tu utilises plusieurs comptes pour faire passer tes idées et ta vision des normes en discréditant les membres de ce site de manière peu respectuseuse, je ferme le sujet puisque de toute manière tu orientes la réflexion et les conclusions qui seront à tirer des échanges.

Marteau le fou
Plus tu manges, plus tu manges
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

Marteau41 , deespo , les3c19

Visiteurs non identifiés : 172
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up