Bricoleur du Dimanche

Gaine bouchée

avatar - SantaDhankey
Petit nouveau
Message(s) : 2
29/04/2016 à 19h33
29/04/2016 à 19h33
Bonjour à tous je vous expose mon souci, nous venons d'acheter une maison de moins de 5 ans qui n'était pas encore relier au réseaux téléphonique France télécom est venu et a réussi à passer le fils dans la gaine devant la maison et c'est la que que ca pose probleme une gaine qui pars de devant la maison pour arriver sous le compteur électrique à à peu près 8 mètres de distance , mais si l'on tente de passez le câble par l'extérieur ca bouche au bout de 15 mètres et si l'ont essaye par l'intérieur on bloque aussi à environ 15 mètres j'ai essayer avec un aspirateur a par aspirer de l'eau des 2 côtés rien de concluant, un électricien a essayer de passer avec un câble semi rigide rien non plus... Auriez vous une solution miracle je suis vraiment désespérer... Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10076
29/04/2016 à 22h40
29/04/2016 à 22h40
hello


le compresseur


on obstrue côté maison avec un gros chiffon, puis on passe l'embout du compresseur et on souffle


@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
avatar - Simple-minded
Architecte
Message(s) : 1141
29/04/2016 à 22h42
29/04/2016 à 22h42
Salut

Comment entre 2 endroits distants de 8ml, peut- on arriver a passer une aiguille de 15ml et ce des 2 côtés? ? Ca fait pas loin de 30ml si je compte bien!!!

Bizarre non ?

A mon avis il y a une autre gaine...!! Enterrée ... sûrement quelque part...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 364