Bricoleur du Dimanche

acheter du bois

Par koomson

avatar - koomson
Petit nouveau
Message(s) : 6
15/03/2011 à 14h25
15/03/2011 à 14h25
Salut à tous ! Voila je me lance dans la constrcution de meuble, et petits éléments en bois tout en voulant tenter un peu de marqueterie ! J'aurai donc voulu saboir ou achetre du bois et des essences diverses mais en quantité réduite, mais en panneaux. DEs panneaux de moins d'1 metre carré ! Si vous connaissez un site ou quoi, prévenez moi, de plus je suis étudiant, tout cela reste une passion, je n'ai pas forcément envie de mettre un prix exorbitant ! Des chutes feront l'affaire !!! Merci à tous et toutes en tout cas Bon Bricolage Koomson
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
15/03/2011 à 16h01
15/03/2011 à 16h01
Bonjour,

Du bois, des panneaux mais quoi ?

Si c'est pour réaliser de la marquetterie, tu peux utiliser du panneau agglo ou MDF comme support tout en sachant bien qu'il te faudra recouvrir les deux faces.

Des petits bouts de panneaux, faut voir chez un artisan, on est toujours encombré de chutes que l'on hésite à jeter.

Le placage, c'est plus délicat à trouver, en plus c'est très cher et il faut beaucoup d'essences différentes.

Je te mets un LIEN, tu pourras toujours voir ce qui existe sur le marché, quand à t'y fournir, c'est une question à leur poser.

A+


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par duik

avatar - duik
Bricoleur
Message(s) : 80
15/03/2011 à 20h18
15/03/2011 à 20h18
salut meme passion meme debut.
bon courage voila un petit site qui pourrais d'aider.
https://www.laboutiquedubois.com/
bisous tien moi au courrant.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 84