Bricoleur du Dimanche

Debit de l’eau chaude a zero et l’eau est froide - page 2

Par Nytoto

avatar - Nytoto
Apprenti bricoleur
Message(s) : 14
27/03/2011 à 16h03
27/03/2011 à 16h03
Bonjour.

Alors Voila mon souci.
J'ai fait changer mon ballon d'eau chaude il y a un ans et vu que je n'y habite pas encore je ne voyait pas l'intérêt de le mettre en route.

L'emménagement proche j'ai voulue l'allumé et la surprise, pas d'eau dans le tuyaux d'eau chaude. la cuve du ballon reste froide.

Quand j'ouvre l'eau chaude, de l'eau sort pendant quelque seconde et s'arrête.
Si ensuite j'ouvre l'eau froide et chaude pendant quelque seconde et que je ferme l'eau froide.
De l'eau coule de l'arrivé d'eau chaude.
J'espère être clair ;o)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Nytoto

avatar - Nytoto
Apprenti bricoleur
Message(s) : 14
07/06/2011 à 04h28
07/06/2011 à 04h28
RE

Depuis j'ai fais intervenir mon plombier . Suite a mon appel ou je lui est clairement expliqué le problème en précisant qui avais de grande chance que le GDS soit mort il m'a envoyer un électricien qui étais proche de mon quartier mais sans GDS dans son camion .
Un plombier est venu a changer mon GDS mais toujours pas d'eau chaude. j'ai rappeler. Il sont revenu , ont vidanger 3H de main d’œuvre quand même et ils ont changé une résistance je crois.

AU début je l'avais appelé car je penser que mon GDS étais garantie et que sa ne me couterais pas grand chose , hors mon plombier ma clairement dit que vu que c'étais une pièce de sécurité elle n'étais pas garantie, c'est la que je doute.
Quand pensez vous svp ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 107