Bricoleur du Dimanche

RECHERCHE TEMOINS FEMMES POUR SUJET TV - page 2

avatar - nicobarsik
Petit nouveau
Message(s) : 1
04/02/2009 à 12h29
04/02/2009 à 12h29
Bonjour à toutes et à tous, Je suis journaliste et je prépare actuellement un sujet pour M6 sur les femmes et le bricolage. Dans ce sujet nous tentons de démontrer qu'aujourd'hui les femmes bricolent vraiment et ne se cantonnent pas à la déco ou la peinture. Nous recherchons donc des femmes qui accepteraient de témoigner et d'êtres filmées durant la réalisation de travaux impressionnants. Si vous êtes intéressés par ce sujet, merci de me contacter : Nicolas : [par message privé Clin d\'oeil ] Edit modérateur : coordonnées privées effacées.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/10/2010 à 22h18
27/10/2010 à 22h18
Bonsoir, Clin d\'oeil

Vous êtes vachement réactifs les gars. . . bravo !! Top !

La mienne fait des listes de tâches à réaliser et voila... c'est tout !! Et quelques fois j'ai un ultimatum sur 1 point particulier et là, je m'exécute. On va dire que je gagne du temps Honte

L'autre jour elle a posté sur le site pour vous faire part de mon laxisme à la maison - faut dire qu'à bosser chez les clients, j'ai plus envie d'en jouer en arrivant chez moi,

Cela n'a pas été toujours comme ça... mais maintenant c'est vrai que j'ai plus envie ... vivement la retraite pour que le temps libre me redonne le gout et le plaisir de bricoler Oui
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
28/10/2010 à 08h40
28/10/2010 à 08h40
Et du coup, ( je crois que c'était un va et vient ) Ca marche ? Parceque faire la popotte dans le noir.... et puis on change d'heure ce Week End... Elle va finir par poster un " AU SECOURS "

Amitiés.

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/10/2010 à 12h25
28/10/2010 à 12h25
HEuuuuu Va et vient ...de quoi tu parles Olivier?? Je vois pas !!
Tu crois qu'il s'agissait d'un va et vient en panne ?? T\'es sûr ? T\'es sûr ?

Honte Honte

Là j'attend un nouvel ultimatum Rigole

Et puis pendant ce temps d'attente les ampoules ne grillent pas..c'est tout bénéf !!

Aller t'as raison si j'ai le temps je fais ça Samedi à l'occasion du changement d'heure Grand sourire Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
29/10/2010 à 03h18
29/10/2010 à 03h18
Bonsoir,

Comment se fait-il que ce "vieux" sujet qui date du mois de mars se trouve déterré tout d'un coup ? Encore un coup de certains nostalgiques ?
ou créer un compte pour participer
avatar - Bree la bricoleuse
Ouvrière
Message(s) : 148
27/02/2011 à 00h43
27/02/2011 à 00h43
jiellesse a écrit :

Salut Christian, Clin d\'oeil

Aller, courage Christian plus que 3 ans et on vient tous feter vos noces d'Or Clin d\'oeil

Franchement t'as une arpette de qualité ..Gardes la et bichonnes là parce que elle s'est peut être poser la même question à ton sujet Rigole Rigole



Si j'en rajoutes une couche ! Kriske il va me mettre en pièces détachées MDR Adore Adore

@Kriske ! moi aussi jviens pour les noces d'or ! Tire la langue

J'ai toujours raison ! même lorsque j'ai tord Grand sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : michel..85 , erge

Visiteurs non identifiés : 46