Bricoleur du Dimanche

RECHERCHE TEMOINS FEMMES POUR SUJET TV

avatar - nicobarsik
Petit nouveau
Message(s) : 1
04/02/2009 à 12h29
04/02/2009 à 12h29
Bonjour à toutes et à tous, Je suis journaliste et je prépare actuellement un sujet pour M6 sur les femmes et le bricolage. Dans ce sujet nous tentons de démontrer qu'aujourd'hui les femmes bricolent vraiment et ne se cantonnent pas à la déco ou la peinture. Nous recherchons donc des femmes qui accepteraient de témoigner et d'êtres filmées durant la réalisation de travaux impressionnants. Si vous êtes intéressés par ce sujet, merci de me contacter : Nicolas : [par message privé Clin d\'oeil ] Edit modérateur : coordonnées privées effacées.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par animo

avatar - animo
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 43
16/02/2009 à 15h23
16/02/2009 à 15h23
Ah, trop tard pour les travaux impressionnants....j'ai terminé la démolition et la reconstruction de ma sdb l'année dernière. Mon mari a fait la plomberie et l'electricité, et j'ai fait le reste (montage des cloisons, étnchéité, carrelage). Ensemble, nous avons installé la vasque et la paroi de douche.

Les prochains gros travaux (isolation de la sous-toiture) ne sont pas encore programmés avec certitude (mais d'ici 12 mois).

D'ici là, l'émission sera terminée !
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
17/06/2009 à 11h08
17/06/2009 à 11h08
Bonjour,

Si vous deviez filmer ma nana entrain de bricoler , l'emission s'appelerai surement Video Gag.......... Rigole

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
31/07/2009 à 15h06
31/07/2009 à 15h06
nous le gros oeuvre est passé mais bon ma nana a adoré la démolition ... c'est joueur ces petite chose quand on leur donne une masse et une cloison de placo a tombé Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - rondoudou48
Petit nouveau
Message(s) : 9
08/03/2010 à 12h40
08/03/2010 à 12h40
hé bien chez nous c'est l'inverse de Yeyemoto; ma nana est artisan menuisier, a refait presque complètement sa maison, en montagne. De plus elle veut que son habitation respecte au mieux les soucis écolos et bio, ce qui ne facilite pas les interventions de l'amateur que je suis, mais le résultat est vraiment adapté à la vie montagnarde et au bien être.
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
08/03/2010 à 13h17
08/03/2010 à 13h17
Bien vu le petit up, mais faudrait lire la chartre du Forum ...

Comme on agrandit tous les jours notre petit musée, on va créer un étage et on pourrait mettre un joli escalier....

Cordialement.

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/03/2010 à 00h48
09/03/2010 à 00h48
Bonsoir,

Le musée s'enrichit avec la menuiserie, n'est-ce pas Yéyémoto ? (mdr).
Pour ces émissions je trouve que c'est nul d'en arriver à recruter sur les forums, c'est juste mon avis, parce que quand on voit le résultat c'est loin de mettre en valeur les participants. C'est facile de dire que l'on fait quelque chose mais plus difficile de le faire.

ou créer un compte pour participer
Annonce

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
09/03/2010 à 08h20
09/03/2010 à 08h20
Coucou Marieninou,

Encore une fois : entièrement d'accord avec toi !!!


Amicalement.

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Par lelex

avatar - lelex
Petit nouveau
Message(s) : 4
09/03/2010 à 09h02
09/03/2010 à 09h02
En effet, ça ne fait pas très sérieux. lelex
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
09/03/2010 à 09h19
09/03/2010 à 09h19
Autre chose de pas très sérieux : ne pas lire la chartre du forum avant de créer un message...


Merci à Lelex d'avoir retirer son lien. Top !

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par oxydo

avatar - oxydo
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
28/09/2010 à 09h36
28/09/2010 à 09h36
Ah les mecs comme vous êtes !! Moi je suis un homme et je peux vous dire que j' ai plusieurs copines qui vous étonneraient si vous les voyez bricoler , et pourtant elles sont
employées de bureau , alors soyez bon joueur , il y a des nanas au top , moi au moins je le reconnait et je les admirent , bravo les filles , ne vous laissez pas faire par les machos
souvent ils font les malins et sont nuls en bricolage .
So long mes chéries

Christian
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
03/10/2010 à 14h56
03/10/2010 à 14h56
Bonjour, Clin d\'oeil


Quel dragueur ce Christian du 69 (enfin de la région lyonnaise)!! Adore

Trop fort Christian Top ! Top !
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
14/10/2010 à 06h06
14/10/2010 à 06h06
Bonjour

Et bien, en ce qui concerne ma femme, elle ne bricole pas vraiment dans le sens de faire quelque chose (construire ou fabriquer)

par contre pour ce qui est de prévoir ce dont j'ai besoin, déblayer, nettoyer, préparer le mortier, et la bouffe (entre deux) elle vaut deux hommes.

et parfois elle a de bonnes idées (faut pas le dire trop haut)

mais souvent il m'arrive de lui dire, qu'il n'y a pas pire que la femme du bricoleur (je suis parfaitement injuste à ce moment)

son seul défaut dans le bricolage est un défaut d'homme qui se résume ainsi " c'est déjà bien ainsi "

alors que pour moi ce n'est pas bien du tout.

voila l'origine de nos scènes de ménage depuis plus de 47 ans.

je ne sais toujours pas si nous continuerons de vieillir ensemble si elle ne change pas. (je crois qu'il faudra que je m'y fasse).

l'artiste au travail, elle a presque fait la tranchée seule (17 m3) photo pas nette car issue d'une vidéo


Images jointes :


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/10/2010 à 07h16
14/10/2010 à 07h16
Salut Christian, Clin d\'oeil

Aller, courage Christian plus que 3 ans et on vient tous feter vos noces d'Or Clin d\'oeil

Franchement t'as une arpette de qualité ..Gardes la et bichonnes là parce que elle s'est peut être poser la même question à ton sujet Rigole Rigole
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
22/10/2010 à 11h22
22/10/2010 à 11h22
pour moi le pire dans la compagne du bricoleur c'ets les changement d'avis incessant ... y'a pas plus girouette qu'une femme de bricoleur, ça va de l'emplacement d'un mur a la couleur de ce dernier en passant par le choix des matériaux.
Quand je me prends la tête sur un problème et que ma nana me dit "mais pourquoi tu fais pas comme ça" que je perd un quart d'heure a lui expliqué pourquoi c'ets pas possible et que deux jours après elle me repose la même question ça me donne des envies de meurtre Rigole
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
24/10/2010 à 05h28
24/10/2010 à 05h28
Salut karkace

la mienne me dit tu fais comme tu veux, c'est quand c'est fini, viennent les questions ou les objections (parfois à juste titre faut bien le reconnaitre)

je crois avoir modifier la disposition d'une étable plus de 5 fois pour améliorer son confort de travail pour l'alimentation et la traite,

chaque fois après avoir demandé son avis et chaque fois j'ai trouvé qu'elle en faisait une utilisation détournée de "son" idée de base.

idem pour les clapiers, idem pour la fromagerie, idem pour la cuisine etc.

mais cela occupe le bricoleur, pendant ce temps il n'est pas à la pèche, au billard ou au bistrot. (bien que pour le billard le bistrot est le même local)

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 1086