Bricoleur du Dimanche

AMENAGEMENT CAVE

Par RO-RO77

avatar - RO-RO77
Petit nouveau
Message(s) : 1
10/04/2014 à 16h42
10/04/2014 à 16h42
Bonjour, je suis en train d'amménager ma cave et j'aimerai avoir des conseils sur les matériaux d'isolation a incorporer dans ma future dalle beton. Ma première idée? etait de mettre du poliane mais un maçon m'a dit que cela allait faire remonter l'humidite par les murs. Je ne sais pas trop quoi faire. Je vous met quelques photos pour que vous puissiez voir les lieux. Merci de votre aide !! ROMAIN

Images jointes :

photo.JPG photo (1).JPG
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17330
10/04/2014 à 17h07
10/04/2014 à 17h07
bonsoir

c est surprenaant comme réponse ,en général lorsque l on fait une dalle de béton ,on met justement un polyane qui remote de l épaisseur de la dalle contre les murs ,sinon utilise un produit comme le bidim que l on met sous les routes ,mais le prix ne sera pas le meme

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
10/04/2014 à 19h25
10/04/2014 à 19h25
coucou

effectivement, si y a de l'humidité dans la cave actuellement, le fait de poser un polyane, condensera l'humidité vers les murs

si vous n'avez pas d'humidité anormalement abondante, la sagesse veut que l'on mette un polyane

que comptez vous faire comme préparation pour votre dalle ? quelle épaisseur ? quels matériaux ? quelle armature ?

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 81