Bricoleur du Dimanche

Condamner une fenêtre

avatar - dariusperini
Petit nouveau
Message(s) : 6
29/09/2009 à 16h50
29/09/2009 à 16h50
Bonjour amis bricoleurs ! J'ai un gros problème existanciel. je suis actuellement en train d'aménager un sous-sol et je ne sais quoi faire de certaines ouvertures. Enfin, si , je sais que je veux les boucher, mais je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution. C'est un sous-sol semi-enterré et les ouvertures en questions donnent sur la rue. Sur la photo jointe vous pouvez en voir une, ce n'est pas celle la que je veux boucher, mais une exactement pareil. Ce que je veux faire c'est coller une plaque de BA13 à la chaux sur le mur dans lequel est cette ouverture, mais je ne sais pas comment combler le trou, à votre avis quelle est la meilleure solution ? A vot' bon coeur m'sieurs dames, merci d'avance !!!

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
30/09/2009 à 10h03
30/09/2009 à 10h03
alors avis perso je les boucherais pas surtout sur une pièce aussi sombre d'autant plus que ça a l'air d'être du verre texturé et donc on ne voit pas ce qui ce passe à l'intérieur mais bon passons.
Pour les boucher je ferrais un cadre méttalique avec les montant et rail placo (pour la partie en pente tu fabrique un coin en bout pour fixer le rail de niveau. tu fait ton cadre en retrit de ton mur de 13 mm puis tu viens visser un bout de placo dessus, ensuite bande, enduit, ponçage et peinture.
pense aussi a les isolé surtout pour évité une condensation sur ton mur
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : lonte

Visiteurs non identifiés : 41