Bricoleur du Dimanche

Devis trop cher ?

Par zanya972

avatar - zanya972
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 21
21/07/2008 à 18h46
21/07/2008 à 18h46
Bonjour à Toutes! Bonjour à Tous! Sourire
Cela fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour par ici, mais suite à des soucis de fuite et diverses mauvaises surprises, je n'ai commencé aucune transformation dans ma maison. C'est pourquoi j'ai fait appel à une entreprise générale afin de rendre ma maison étanche.
Alors je voulais vous demander si cela vous paraît plausible ou hors de prix. Pour un faux plafond en pvc +armature de 16m2, deux stores bannes bras droit pvc et alu de 300x250cm, un volet roulant alu 120x140 mécanique, une gouttière de 6m de long+5m de haut = 5000 euros. Qu'en pensez-vous? Bon il faut dire aussi que je suis en Martinique et que les matériaux de base sont tout de suite plus cher qu'en métropole. Pour moi cela me paraît 1000 euros de plus que nécessaire, mais votre avis est important.
Merci pour vos réponses et à boentôt de vous lire Grand sourire

Je ne suis pas novice dans tous les travaux, mais j'adore expérimenter de nouvelles techniques et nouveaux produits. Si je peux en aider certains tant mieux, mais votre aide me sera toujours d'un grand secours également, car je m'attaque à la rénovation complète de ma maison.
Merci à toutes et tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 178