Bricoleur du Dimanche

fenetre toit salle de bains

Par shinji

avatar - shinji
Petit nouveau
Message(s) : 6
18/12/2007 à 18h00
18/12/2007 à 18h00
bonjour à tous La salle de bains de notre-maison-en-plein-travaux se trouve dans une petite annexe comme vous pouvez le voir ci dessous. Notre idée serait d'installer une fenetre de toit ou un puit de lumière pour pourvoir bénéficier de lumière naturelle. Quelle solution me conseillez vous, en tenant compte du fait que le toit est visible de tous les voisins : un dome opaque ? ça se trouve facilement et ça s'installe sur ce type de toit ? Merci d'avance pour vos bons conseils .

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
18/12/2007 à 20h04
18/12/2007 à 20h04
Bonjour, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Ta maison c'est au fond, ou au premier plan ? Rigole
Ce n'est pas la même salle de bains que le mois dernier ?
Je suis fan en ce moment des conduits de lumière, je prévois de m'équiper au printemps pour un WC et une circulation avec escalier.
.
Quant à une fenêtre de toit, si le dôme est opaque la lumière n'entre pas ?
Salut, à bientôt !
ou créer un compte pour participer

Par shinji

avatar - shinji
Petit nouveau
Message(s) : 6
18/12/2007 à 20h27
18/12/2007 à 20h27
Merci pour tes renseignements. Par opaque, j'entends translucide. Mais en effet le puit de lumière est ce qu'il me semble de plus efficace et de plus beau (facile a metre en oeuvre aussi apparement). Je vais voir ce qui ce fait en Belgique, Velux m'a l'ai très bien , mais faut voir les prix... Sisi c'est bien la même salle de bains,.. c'est un peu compliqué, cette annexe se trouve bien à côté de la cuisine qui a été rajoutée aussi... A bientot, je vous aviserai de ce que je trouve, ça peut servir
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 72