Bricoleur du Dimanche

isolation des combles

Par tobien

avatar - tobien
Petit nouveau
Message(s) : 3
23/09/2008 à 22h50
23/09/2008 à 22h50
Bonsoir, Je suis tout neuf sur le forum alors je me lance. Nous venons d'acheter avec mon épouse une maison ancienne dont nous avons fait faire un remaniage et un redressage de la toiture. Maintenant nous souhaiterions isoler les combles. Nous avons a disposition plusieurs rouleaux de laine de verre de 200mm. Cela conviendrait il???? Ou me conseillez vous d'utiliser un autre matériau ?? Peut etre les isolants minces ??? Quelle est la durée de vie de la laine de verre??? Merci d'éclairer nos lanternes, il fait noir ici !! Explose de rire Ci joint une photo de notre toit pour vous aider dans vos réponses. Amicalement Tobien Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tobien

avatar - tobien
Petit nouveau
Message(s) : 3
23/09/2008 à 23h17
23/09/2008 à 23h17
re Honte la photo n'a pas suivie donc je recommence la manip. Voilà j'ai réussi normalement ??? Amicalement le petit nouveau SourireTobien
ou créer un compte pour participer

Par tobien

avatar - tobien
Petit nouveau
Message(s) : 3
23/09/2008 à 23h23
23/09/2008 à 23h23
Colère sa m'énerve je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas ma photo.... Il faudra s'en passer désolé Tututut ! une nouvelle fois Amicalement tobien Edit modo : c'est arrangé. Il y avait juste une paire de balises en trop. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : flibouk , Carminas , titi116

Visiteurs non identifiés : 421