Bricoleur du Dimanche

moteur honda bétonière

avatar - subjectile
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Message(s) : 3231
23/07/2013 à 17h10
23/07/2013 à 17h10
bonjour,
on vient de me donner une bétonnière avec un moteur honda
pour le lancer le bouton doit etre sur.../ O ou sur.../ I..?
merci
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Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
23/07/2013 à 17h58
23/07/2013 à 17h58
Bonjour

la logique veut que ce soit sur I Tire la langue
j'ai plusieurs machines avec des moteurs Honda et c'est toujours sur I que je mets l'interrupteur Clin d\'oeil

barre faucheuse, motoculteur, souffle feuilles, motobineuse et pour les machines Skill c'est pareil

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
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avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
23/07/2013 à 19h17
23/07/2013 à 19h17
.....et bien merci et bonne fin de soirée
@++
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avatar - subjectile
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Message(s) : 3231
30/07/2013 à 11h36
30/07/2013 à 11h36
bonjour,
donc j'ais vendu mon ancienne bétonière et la nouvelle qu'on m'a donnée fait des caprices elle ,démarre tres bien mais quand j'enlève le starter elle s'arrète..je ne connais pas ces moteur l'ancienne avait un bernard je pense que je dois regarder l'arrivée d'essence, puis le gicleur la bougie est neuve
merci si vous avez des infos
cordialement
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Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
30/07/2013 à 13h20
30/07/2013 à 13h20
Salut,

SI c'est au moment ou tu retires le starter qu'il s'etouffe, c'est qu'il manque d'air ...donc nettoyage du filtre à air avant toutes les autres éléments que tu as cité
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avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
30/07/2013 à 14h47
30/07/2013 à 14h47
merci,
j'ais essayé sans le filtre a air c'est pareil Mouais...
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Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
30/07/2013 à 15h03
30/07/2013 à 15h03
Re

Pas assez d'air ou trop d'air peu créer des problèmes..le carbu est réglé en présence d'un filtre à air..

Après nettoyage gicleur et bougie + calage de l'electrode, un reglage du ralenti devra être fait
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avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
30/07/2013 à 15h12
30/07/2013 à 15h12
merci,
facile a trouver le gicleur? c'est un GX 120 pas tres fort en mécanique moi c'est les pinceaux lol... Mouais...
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Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
30/07/2013 à 17h36
30/07/2013 à 17h36
Re

Tiens un lien de pièces détachées pour GX120

....mais peut-etre qu'un nettoyage suffira

Un coup de soufflette, un coup de pinceau Clin d\'oeil et de l'essence....re coup de soufflette...
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avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
31/07/2013 à 18h28
31/07/2013 à 18h28
bonjour,
j'avais une prise d'air a cause d'un joint du carbu donc seul le starter compensait
à++
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