Bricoleur du Dimanche

par ou je commence ?

avatar - breizhmati
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/06/2009 à 04h16
27/06/2009 à 04h16
bonjour, je me lance dans un projet de chambre salle de bains dressing dans un grenier au dessus d'un double garage et pour des raisons économique je ne fais faire par des artisans que la plomberie et l'elec. l'isolation des rampants est en ldv100*2,l'iso des murs se fait en pregymax 100+10 et l'iso du sol se fait par le dessous en ldv 200,les cloison seront en placo et la finition du sol se fera avec une chape liquide de 6 cm je ne sais pas par quoi commencer ni quand dire au artisants d'intervenir puis je faire l'iso des rampants ainsi que la finition lambris avant de mettre le pregymax au mur l'elec doit il venir passer des gaines avant le pregymax,je doit avouer que n'étant pas du tout de la partie je flippe un peu à l'idée de faire une boulette de logique qui me ferait perdre de l'argent betement merci à qui celui qui à pris le temps de lire le pavé et encore plus à qui porra m'aider
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par babasse

avatar - babasse
Ouvrier
Message(s) : 150
27/06/2009 à 09h53
27/06/2009 à 09h53
Bonjour

Tout simplement fais venir les artisans avant le début des travaux pour établir un devis et ils te donneront la marche à suivre et à quel moment les appeler

A+
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
30/06/2009 à 09h12
30/06/2009 à 09h12
commence par la plomberie et l'électricité sinon tu devras rattrapé les ouvertures qui auront été necessaire pour faire passé le tout, ensuite tu fais le plafond et l'isolation par en dessus, les murs et en dernier le sol.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 39