Bricoleur du Dimanche

ravalement

Par tassy

avatar - tassy
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 17
31/05/2014 à 08h19
31/05/2014 à 08h19
Nous devons refaire le ravalement de notre maison sur 3 niveaux et nous avons besoin d'avis éclairés sur le coût par un professionnel. La maison date de 1920, le crépis actuel part en poussière par endroit. En dessous ce sont de belles pierres de pays (Bretagne) et nous souhaiterions les découvrir et faire faire un rejointement. Mais cela revient-il plus cher que de faire refaire un crépis normal avec peinture ? Merci de vos conseils.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
31/05/2014 à 09h00
31/05/2014 à 09h00
coucou

nous ne devons répondre que si les demandes sont faites avec un minimum de civilité

lire la charte à laquelle vous avez souscrit en vous inscrivant sur le forum



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par tassy

avatar - tassy
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 17
06/06/2014 à 14h22
06/06/2014 à 14h22
Il ne me semblait pas que ma demande manquait de civilité alors que je terminais par "merci de vos conseils" Puisque c'est ainsi salut !!!
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
06/06/2014 à 15h30
06/06/2014 à 15h30
coucou

effectivement, je suis un peu (trop ) sévère

mais je tiens bien au petit bonjour

donc je vais vous répondre dans le mesure du possible sans savoir si vous reviendrez nous lire
(remarquez quand même que votre seconde intervention n'es pas plus conforme à notre charte)

il n'est pas possible pour nous de vous renseignez, il faut poser la question à des entrepreneurs de votre région, deux ou trois minimum

cela risque effectivement de revenir plus cher, car il faut décaper, creuser les joints, les refaire éventuellement procéder à un sablage pour remettre les pierres en valeur

salut aussi

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Bob35

Visiteurs non identifiés : 1031