Bricoleur du Dimanche

tarif pour poser 50m de grillage

avatar - 2mainsgauches
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
10/08/2008 à 15h53
10/08/2008 à 15h53
SourireBonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site.
Comme mon pseudo l' indique je suis nul en bricolage et ma santé en plus ne me permet pas de faire des travaux.

Voici ma question :
Je dois faire faire un grillage sur un des coté de mon terrain, si mes moyens me le permettent .

La longueur est de 50 mètres.

Je veut un grillage tout simple d' environ 1,50 mètre de haut

Je voudrais savoir combien cela me couterait en matériaux en comptant tout ce qu'il faut piquets/ grillage/cables/ fondation etc ...

Je voudrais savoir quel est le prix approximatif en main d' oeuvre pour le faire faire, ce qui sous entend quel est le tarif à l' heure et combien de temps il faut pour le faire.

Je n' ai pas encore démarché des entreprises, car ne sachant pas justement si le prix est prohibitif ou non je préfère avoir une idée avant de relancer des entreprises et les faire se déplacer pour rien si le coût ne rentre pas dans mon budget.
J' aurais un peu honte Honte
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par vincent33

avatar - vincent33
Petit nouveau
Message(s) : 8
13/08/2008 à 05h13
13/08/2008 à 05h13
bonjour , déja , tu ne dois pas avoir honte de faire déplacer ou non des artisans pour te faire un devis ! c'est la base de tout travaux si tu dois payer un professionnel , il faut bien que tu ai une idée du prix non? cela peut varier entre bcp... pour ma part j'ai réaliser ma cloture en coulant une bordure de 10 sur 20 cm de h en y noyant des poteaux fers tous les 2m en renforçant la profondeurs des fondations de ceux ci...tout en chainant la longueur de la bordure. j'ai ensuite poser du grillage en maille 100X60 . je pourrai te doner une idée du cout si cela correspond a ton projet ...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 435