Bricoleur du Dimanche

veranda

avatar - jean baptiste
Petit nouveau
Message(s) : 9
27/08/2012 à 20h28
27/08/2012 à 20h28
bonjour je possede dans ma nouvelle maison d une veranda collé a ma cuisine ( elle est en dur ) seul hic le toit de celle ci est en plexi , plastic opaque et retiens enormement la chaleur l été , cela reste quand meme une belle piece propre et carrelé au sol . J aimerai remplacer ce toit de plastique par un verre ( peut etre avec store ... ) qui dois je contacter ? cela va t il necessiter de gros travaux (et a peu pres combien ? ) la piece fait environ 15 m 2 merci de vos reponses

jean baptiste
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par cyrilou

avatar - cyrilou
Apprenti bricoleur
Message(s) : 17
27/08/2012 à 20h52
27/08/2012 à 20h52
Bonjour.
Est ce que la toiture comporte des chevrons alu avec en bout un chéneau alu?
Si oui,contacter des pros de la veranda pour savoir s'il on peut adapter les vitrages dans les chevrons.Comme les vitrages ne sont pas aussi grand en largeur que les polycarbonates et autre plexis,je pense qu'il faudra commander une toiture complète(vitrage,chevrons,rives,faitière et cheneau).
Bon courage.
A+
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/08/2012 à 21h03
27/08/2012 à 21h03
bonjour

pour quelques beaux jours de vrai beau temps par an, cela vaut il vraiment la peine

et en hiver vous aurez froid

j'ai apporté un trois quart de solution à ce problème tant pour l'été que l'hiver

le tout est de voir s'il peut s'adapter chez vous, c'est pourquoi je vous demande si vous pouvez poster quelques photos de l'intérieur de la véranda

le remplacement pas de vitres risque d'être relativement frayeux et en outre il faut prévoir les cas de grêle

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter , Carminas

Visiteurs non identifiés : 396