Bricoleur du Dimanche

changer un petit linteau ancien

Par verte

avatar - verte
Petite nouvelle
Message(s) : 1
24/02/2011 à 20h31
24/02/2011 à 20h31
bonjour Sourire je suis en train de buriner ma facade pour enlever le ciment quand j'ai par megarde envoyé un coup de marteau sur un petit linteau de pierre qui s'est fendu sur toute son epaisseur 20 cm a peu pres et qui a des cendu de disons 0,5cm, dans l'urgence j'ai mis quelques pierres pour bloquer mais bon ca m'angoisse un peu il y a une plus grosse fenetre a 50cm audessus que faire ? reparer ? changer le LINteau? c'est de la pierre calcaire la fenetre de ce linteau est petite environ 30 CM sur 30 , le mur est tres epais mais deux autres linteaux de bois ceux la sont en suite dans l'epaisseur... j'ai lu ca et la qu'il faut etayer mais je ne sais pas trop comment faire ou placer l'etai c'est une fenetre vraiment petite et qui d'ailleurs ne s'ouvre pas j'espere avoir été claire merci a l'avance de vos reponses voici une photo qui date d'avant car mon appareil est egaré momentanement Confus c'est la petite fenetre en dessous j'oubliai ne me parler ni de ciment ni de beton je suis contre Tout fier
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/02/2011 à 21h16
24/02/2011 à 21h16
bonjour

et la photo ?

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 244