Bricoleur du Dimanche

machine à peindre et peinture naturelle

Par MJPD

avatar - MJPD
Petit nouveau
Message(s) : 2
18/12/2009 à 15h48
18/12/2009 à 15h48
Bonjour à tous, nous sommes en train de rénover un corps de ferme. Le placo est posé et nous souhaiterions peindre l'ensemble murs + plafond en blanc avec une peinture dite naturelle. Vu la surface totale à peindre, environ 600 m2, nous recherchons une solution alliant efficacité et réussite. On a donc pensé aux machines à peindre à basse pression. Quelqu'un a -t-il déjà utilisé ces machines avec des peintures "écolo" ? Merci pour vos éclairages. MJPD
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par FLORIAN63

avatar - FLORIAN63
Apprenti bricoleur
Message(s) : 49
02/02/2010 à 00h28
02/02/2010 à 00h28
bonsoir les machine a peinture c'est tres efficace mais il faut acheter du materiel semi pro car le bas de gammes ca vaut rien voila
ou créer un compte pour participer

Par kvalier

avatar - kvalier
Contremaître
Message(s) : 472
02/02/2010 à 09h58
02/02/2010 à 09h58
Si on parle de pistolet a peinture basse pression du style vendu en grande surface a 150€
C'est pas que ça vaut rien mais peut etre moins adapter a autant de surface
se que je peu en dire c'est que dans un premier temps on est deçu
mais que si on se penche un peu sur les réglages notament sur la viscosité de la peinture on y arrive tres bien et c'est plutot asset rapide et efficace (mais ça reste bas de gamme et pour ta surface il sera sens doute hs en fin de chantier )
par contre pour ta peinture ecolo je sais pas si ça marche car si elle est épaisse il faudra la diluer et je sais pas se qu'elle peu donner dilué
un semi pro pourrait te convenir
il est possible d'en louer il me semble
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : alsaco , DARTAGNAN

Visiteurs non identifiés : 108