Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 15/12/2008 à 17h32

conseil assemblage table a repasser

bonjour a tous ,

voila j'ai démonter les pieds de ma table a repasser car je voulais poser '' la table a repasser '' sur le seche-linge et le lave-linge mis cote a cote .
mais voila il savere que cela ne va pas et que les autres solutions ne sont pas vraiment au point .

donc maintenant je dois remonter cette table sur ces pieds , chose que j'ai fait sauf que j'ai un probleme avec la tige centrale que je n'arrive pas a monter .

donc je voudrais savoir comment et dans quel sens remettre cette tige centrale qui est relier d'un coté a la manette de changement de hauteur .

par avance je vous remercie de toute votre aide

Images jointes:

citer répondre

Liste des réponses

le 15/12/2008 à 19h02
RE : conseil assemblage table a repasser
c'est normalement pivotant sur l'axe à droite sur ta photo; et "glissant/bloquant" sur l'axe à gauche(l'axe de la manette)à la manière des pistolets à extruder.
citer répondre
le 29/12/2008 à 15h38
c’est réparer
josmiley a écrit: :
c'est normalement pivotant sur l'axe à droite sur ta photo; et "glissant/bloquant" sur l'axe à gauche(l'axe de la manette)à la manière des pistolets à extruder.

merci pr ta réponse
mais je suis arriver a la réparer mais c'est trés ch...t
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

Emma255

Visiteurs non identifiés : 302
keyboard_arrow_up