Bonjour,
J'aimerais avoir quelques petit conseil car j'ai acheter une table extérieur en pin chez un particulier qui me l'a fabriquer et au bout de 3 jours j'ai des fissures de partout qui sont apparus que dois-je faire ? merci beaucoup
bonjour je ne pense pas que tu puisses faire grand chose ,elle fissure car le bois n est pas sec et que le bois vit, mais là ça fait beaucoup
donc soit tu la gardes ,soit tu refuses la table
Oui et je pense que ca va continuer à en faire des fissures ? Il me dit que non mais déjà au bout de 3 jours il yen a partout .il veux me changer quelques planche et réparer avec de la pâte à bois . Déjà il m'a livrer la table avec un vernis pas sec
re il faut refuser ,la pate a bois ne sera pas de la meme couleur de plus ça sera superficiel a priori pas mal de soucis
donc essayer de ne pas avoir d autres problèmes
salut
c'est trop tard une fois qu'il a encaisser il va y faire n'importe quoi a cette Table encore un " pourrie " qu'il a profiter que c'était une Femme
Il va vouloir remettre du vernis je pense car c'est du vernis couleur chêne je crois penser vous que le bois va arrêter de faire des fissures ou pas ? Même les vis en dessous de la table sont pas droite toute de travers
Bonjour,
Hélas tous les bidouillages (Vernis, Pâte à bois, ...) ne seront qu'emplâtre sur jambe de bois !
Membres en ligne
Membre(s) : efred
Visiteurs non identifiés : 753