Bonjour jiellesse,
Quand je te lis, je comprends mieux...
Bravo
En fait, je parle à mon tour comme le client, et toi comme le patron.
Encore un à priori
J'arrive même à comprendre dans la haine de ton discours que tu dois avoir du mal à trouver des chantiers (because trop onéreux sans justifier hélas la qualité) et que de ce fait, ces même chantiers se réalisent par des personnes moins gourmandes, et qui travaillent tout aussi bien...!
C'est gentil de t'inquiéter mais je manque plus de bras que de boulot
Je mange au resto tous les midis depuis 25 ans, je trouve des resto à 25€ ou on mange bien et c'est NORMAL, et des petits routiers où on mange beaucoup mieux pour le prix de 12€ (voire des fois à 8€)
PEUX-TU ME DONNER UNE EXPLICATION ?
T'as les moyens quand même !!!Remarques avec les tickets restau que te payes ton boss c'est plus facile!!
(dans les routiers ils travaillent avec le sourrire, l'ambiance etc... ce qu'il n'ya pas dans les autres restos...!)
Pense ce que tu veux, ca ouimais j'aimerai bien voir où tu fais tes courses, et je le sais d'avance EN GRANDE SURFACE car moins cher, et non dans LES COMMERCES DE PROXIMITE pour protéger le soit disant petit commerçant qui veut te vendre 3 fois plus cher!
Bravo môssieu je sais tout :
et bien non Môssieu, je suis moi même commerçant et j'affronte la concurence sans problème et et je dois pas être trop mauvais car la clientèle revient nous voir
Quand à mon choix de consommation il se passe le mercredi et le dimanche matin au marché local - oui tu sais chez les voleurs de petits patrons artisans commerçants comme moi
Arrête de prendre les gens pour des jambons...A ce jeu là crois-moi, il te faut encore 20 ans de métier et je pèse mes mots (même si tu as 53 ans)
T'as raison il existe encore des gens bons un jour tu en feras parti
Cordialement
Membres en ligne
Membre(s) : Germain2021
Visiteurs non identifiés : 56