Evacuation eaux usees

Par nonupale

avatar - nonupale
Petit nouveau
Message(s) : 1
le 07/07/2020 à 09h45

Bonjour,

Petite question : concernant l'évacuation des eaux usées, notre contrat prévoyait : "regard 40x40 avec rehausse ou tampon de dégorgement et canalisation de raccordement au réseau en PVC diamètre 100".
Or, nous avions exprimé notre souhait d'avoir un regard afin si d'éventuels "légers bouchons" devaient se former nous puissions essayer de traiter avant d'appeler un professionnel et par ailleurs nous trouvions plus "esthétique" d'avoir une simple plaque.

Après nous être rendu sur le terrain, nous avons constaté (une fois de plus) que les choses avaient été réalisées en fonction de leur bon vouloir et non pas en fonction de notre demande. Nous avons donc demandé la modification, ce à quoi on nous a répondu que si on optait pour un regard, nous aurions des remontées d'odeurs…… (notre villa se situe en bout d'un impasse avec une légère pente). Ci-joint la photo du "joli tuyau" posé entre notre porte d'entrée et notre garage

Votre avis? Doit-on les croire ou s'agit-il encore d'une entourloupe parce que ces messieurs sont allés au plus simple et n'ont pas envie de refaire?
L'histoire des odeurs est-elle plausible d'après vous?

 

 

Ana venait d'avoir 18 ans et elle était excitée. Cette belle jeune fille Latina aux longs cheveux bruns ondulés, aux magnifiques yeux noisette et aux lèvres pulpeuses avait hâte de revoir Beth. Beth était une bonne amie de la mère d'Ana et était la baby-sitter d'Ana depuis des années depuis qu'elle était toute petite. Beth était tout aussi magnifique avec de longs cheveux blonds raides, des yeux bleu ciel qui transperceraient le cœur et l'âme de tous ceux qu'elle rencontrerait et un cul serré et dodu que vous pourriez passer toute la journée à manger au restaurant sans jamais vous rassasier.

Étant donné que les parents d'Ana seraient en voyage pendant le week-end, ils ne voulaient pas laisser leur fille qui venait d'avoir 18 ans il y a quelques jours se débrouiller seule, alors ils ont décidé d'inviter Beth à passer le week-end avec Ana pour qu'elle ne le soit pas. seul. Dans des circonstances normales, Ana aurait combattu cette idée en se sentant assez âgée pour être seule. Mais, elle voulait vraiment voir Beth de la pire des manières.

L'autre soir, quand Ana se touchait lentement et glissait son majeur dans sa chatte humide et juteuse, elle avait ces pensées qui se précipitaient comme une inondation. Elle a imaginé Beth frottant sa chatte contre la sienne très lentement au début, puis plus rapidement en se sentant et en entendant leur sperme vaginal s'écouler entre elles. À chaque coup de leur action de ciseaux, les gémissements entre eux devenaient plus forts et plus passionnés. Se regarder dans les yeux alors qu'ils continuaient à se chevaucher était enivrant. Beth se pencha et glissa sa langue chaude dans la bouche d'Ana était accablante alors que la friction continuait entre leurs jambes avec une intensité qui rivaliserait avec certaines des meilleures histoires d'amour de la littérature.

https://thefreegaycam.com

Ana revint sur elle-même à ce moment-là et réalisa à sa grande déception que tout était dans sa tête. La passion, l'intensité et la douce nectarine qu'elle pouvait presque goûter à la chatte de Beth étaient tout un fantasme. Elle a pris la décision cette nuit-là de transformer ses pensées en réalité la prochaine fois qu'elle verrait Beth. La prochaine fois est venue plus tôt que prévu. Beth arriverait d'une minute à l'autre maintenant et ses parents seraient partis pendant deux jours entiers. Avant qu'Ana ne soit à nouveau prise dans le fantasme, on frappa à la porte.

Ana se précipita dans les escaliers et Beth se tenait dans le salon pour saluer ses parents. Quand Ana a croisé les yeux avec Beth, une certaine lueur dans les yeux de Beth avec son doux demi-sourire semblait suggérer que Beth avait le même fantasme. Ils se sont embrassés et Beth a frotté ses mains de haut en bas dans le dos d'Ana d'une manière si sensuelle qu'Ana a été inquiète pendant un moment que ses parents pourraient sentir l'attraction entre eux.

"Wow, tu as grandi, Ana ... tu es absolument magnifique ..." dit-elle dans un doux murmure.

Les parents d'Ana ont remercié Beth d'être disponible ce week-end et ont embrassé Ana au revoir. Une fois qu'ils ont quitté la maison, Ana s'est tournée vers Beth et lui a donné une autre étreinte. Elle a chuchoté à son oreille "Tu n'as aucune idée à quel point j'ai pensé à toi". Beth a été prise au dépourvu mais a répondu qu'elle pensait aussi un peu à Ana.

Ils se dirigèrent vers la chambre d'Ana et s'assirent sur son lit. Ana a tenu la main de Beth et a dit qu'elle était heureuse de pouvoir passer le week-end avec elle. Elle a regardé dans les yeux de Beth et a dit: "Je dois te dire quelque chose" ...

"Vous pouvez tout me dire", répondit Beth.

Ana a continué à raconter à Beth tout son fantasme. Elle est entrée dans les détails sur la façon dont ils se suçaient plusieurs fois la langue de l'autre. Elle a raconté comment ils se frottaient les chattes ensemble d'une manière si fiévreuse que leur sperme se mélangeait comme le cocktail le plus doux que vous puissiez imaginer. Elle a raconté comment ils se touchaient les mamelons ensemble et se mordaient très légèrement. Elle a expliqué comment ils se buvaient le jus de chatte et a continué à s'embrasser. Quand Ana eut fini de tout lui dire, Beth resta sans voix. On pouvait dire que le fantasme l'avait rendue chaude et dérangée.

https://tubegay.name/en/category/4294967311/Maledom/popular/1/

Elle regarda Ana érotiquement et ne put se contrôler. Elle se pencha et embrassa intensément Ana. Leurs langues se refermèrent comme une vigne s'entrelacent. Leur salive se mélangeait dans une telle harmonie et avait un goût si bon qu'ils pouvaient à peine respirer. Le soulèvement et le halètement ont commencé alors qu'ils se déshabillaient si vite qu'en 10 secondes, leurs corps étaient nus et se touchaient. Mamelon sur le mamelon, chatte sur la chatte, style missionnaire alors que Beth déplaçait ses hanches dans celles d'Ana. À chaque mouvement de poussée, les lèvres de leur chatte s'embrassaient si intensément que c'était comme s'ils essayaient de concevoir un enfant en quelque sorte par amour l'un pour l'autre.

Ana ne pouvait pas croire ce qui se passait. Elle avait rêvé de ce moment depuis qu'elle avait ce fantasme et cela arrivait enfin. Beth avait aussi des fantasmes depuis si longtemps et maintenant ils les vivaient tous les deux. Ana se déplaça au-dessus de Beth et fit tourner sa langue autour de ses mamelons si doucement que Beth ne put s'empêcher de gémir et de jouir à nouveau. La langue d'Ana glissa tout le long du nombril de Beth et entre ses jambes. Beth se tordait de plaisir pendant qu'Ana buvait h

 

 

 

Images jointes :

jpg-stor-5ee6433f60449112422.jpg
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 6425
le 07/07/2020 à 11h07
Salut,
Avec un regard il y a effectivement un risque de remontées d'odeurs car ils ne sont pas vraiment étanches.
Le tampon de visite te permettra de déboucher ou de constater que les eaux usées s'écoulent normalement.

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

C’est l’heure du sapin de Noël
50 % Je recycle mon sapin en plastique, le même depuis des lustres (7)
36 % Les enfants sont grands, je passe mon tour (5)
7 % Je l'achète avec des racines, car je veux le replanter (1)
7 % Je suis bricoleur(se), je le fabrique ! (1)

14 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , lj1982

Visiteurs non identifiés : 57