Bricoleur du Dimanche

femme seule en detresse

Par marvel007

avatar - marvel007
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/06/2008 à 21h24
25/06/2008 à 21h24
bonjour ou et comment et puis-je coller des dalle adesive sur les mur de ma cuisine? merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par fandada

avatar - fandada
Bricoleuse
Message(s) : 76
25/06/2008 à 22h00
25/06/2008 à 22h00
des dalles adhésives pour mur ? je connait au sol mais pas au mur.
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
25/06/2008 à 22h03
25/06/2008 à 22h03
bonsoir,
quel sont rééllement vos soucis ?
si ce sont des dalles adhésives, le collant est déjà sur la dalle, il suffit juste de retirer la péllicule de protection.
Pour la quantité il vous faut connaîrtre la surface à couvrir et diviser cette surface par la surface d'une dalle ( Attention ! de ne pas se tromper entre les M2 et les Dm2 ou Cm2).
Commencez par tracer une ligne verticale et une horizontale dans le coin où vous allez démarer la pose, ces dimensions auront la côte de vos dalles.
Placez une partie de votre première dalle dans ces lignes, pour partir bien rectiligne (si vous plaquez la dalle et que son positionnement n'est pas correct, vous risquez de l'abimer ainsi que le support), une fois bien placée, marouflez bien pour chassez les bulles d'air, puis continuez en vous guidant sur la ligne.
Les autres rangées se montront toutes seules.
Ei les dalles ne sont pas adhésives, la procédure est la même, hormis que vous devez étaler la colle spéciale avec une spatule crantée.
L'avantage est que si vous voyez une erreur vous pouvez rectifier tout de suite sans problème.
Les dalles se coupent avec un bon cutter à moquette (lame non sécable).
Mais donnez nous quand même des détails !
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par marvel007

avatar - marvel007
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/06/2008 à 22h10
25/06/2008 à 22h10
merci de votre conseil.connaissais vous des personne qui ont deja collé des dalle adhésives au mur?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 87