Bonjour à tous et à toutes, lorsque j'ai mis ma machine à laver en marche à midi, il y avait comme un bruit de frottement entre le tambour et la cuve, vous savez, un peu comme le carton qu'on coincait dans les rayons de notre vélo étant plus jeune, bref, mon amie ayant perdu sa carte bancaire ces derniers jours, j'ai vite fait le rapprochement... J'ai donc démonté la cuve pour accéder au tambour, sans grande diffuculté étant donné que je l'avais déjà fait auparavant (des chaussettes coincées cette fois...). Fier au près de ma chère et tendre, presque en héros, je lui redonne sa C.B et remonte tout ca... Le problème arrive ici : en remettant la couroie sur la machine, ce n'est plus le bruit d'un carton dans une roue de vélo mais plutôt celui d'un train sur ses rails! Galère, galère! Mon égo bien entammé, j'inspecte tout ca de plus pres, et m'apercois que c'est le tambour de la machine qui frotte à la résistance au fond de la cuve.

Le tambour paraît (mais je n'en suis pas sur) déplacé légèrement. Il me semble pourtant avoir tout remonté sans forcer et dans le bon ordre... Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Merci d'avance. Modèle Whirlpool awm 6108