Bricoleur du Dimanche

installation transport de buches

Par jay

jay
avatar - jay
Petit nouveau
Message(s) : 1
06/07/2010 à 01h55
06/07/2010 à 01h55
Bonjour à tous ! Je ne suis pas un expert en bricolage, mais j'ai une idée et je voudrais savoir si elle est réalisable. Je rentre régulièrement du bois de chauffage et je voudrais monter un petit système motorisé pour transporter ce bois. L'idée serait de monter un petit système du genre tapis roulant. Il me faut donc un moteur électrique pour cela. Voilà donc ma question, où puis-je trouver un tel moteur et quelle puissance doit-il avoir selon vous ? Merci d'avance !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
06/07/2010 à 05h06
06/07/2010 à 05h06
Bonjour

je pense qu'en recherchant sur le net vous devriez trouver votre bonheur dans votre région.

éventuellement voir chez un bobineur (celui qui répare les moteurs brûlés) parfois ils en vendent également

vous y trouverez toutes les puissances voulue sur Bruxelles ce doit être facile, un stock américain par exemple, ils ont toujours des moteurs en vente

sinon rechercher "bobinage", ou un grossiste en matériel électrique, Rexell ou autre.

trop longtemps que j'ai quitté Bxl pour vous donner une adresse.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14