Bricoleur du Dimanche

interphone

Par ulis

avatar - ulis
Petit nouveau
Message(s) : 1
10/03/2008 à 11h42
10/03/2008 à 11h42
Hello, Chui nouveau sur ce forum... et ma présence ici s'explique par mon incapacité totale à installer un interphone et j'ai ma femme qui n'arrête pas de me relancer à ce sujet. Confus Alors voilà, je dois installer un interphone et pour cela j'ai démonter l'ancien. Seulement celui ci était relié à un cable présentant des fils de plusieurs couleurs ( au moins une vingtaine) alors je me demande quels sont les fils nécessaires pour brancher mon combiné et le tranfo ??? si quelqu'un pouvais m'aider à sauver mon couple!!! Colère Cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/03/2008 à 11h54
10/03/2008 à 11h54
Bonjour Ulis, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Pour ta dernière demande, ce n'est pas le bon forum : tu peux lancer une recherche sur le net Rigole ?
Pour la première question, je suppose qu'il s'agit d'un portier audio avec ton entrée (cela peut être une simple paire de deux interphones identiques), peux-tu préciser :
* ce que tu as acheté, de quels éléments c'est composé, la marque et la référence ?
* si tu as le schéma de ce que tu as acheté ?
* ce qu'il y a à l'autre bout des fils (une boite de jonction ou de dérivation, ou directement une «platine extérieure») ?

A bientôt de te lire...
ou créer un compte pour participer

Par tieutieu

avatar - tieutieu
Bricoleur
Message(s) : 54
19/03/2008 à 16h38
19/03/2008 à 16h38
Ulis, s'il est encore temps de sauver ton couple et, plus sérieusement, si tu n'as encore rien acheté ou, si cela est échangeable, regardes du côté des portiers audio sans fil. Ca marche très bien mais, il faut éviter de prendre les premiers prix.

Courage,

Mathieu
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 19