Bricoleur du Dimanche

Maison neuve joint de carrelage noirci et problème entourage de porte - page 2

Par chrissou

Petit nouveau
Message(s) : 8
12/06/2010 à 13h48
12/06/2010 à 13h48
Bonjour @ tous, cela fait 2 ans que je suis dans ma maison neuve. Et depuis quelques mois j'observe des traces étranges dans le bas des entourages de porte. Ca ressemble a de la moisissure et ca semble se propager puisque tous mes bas d'entourage de porte sont dans cet état. Au toucher c'est gras. Cette bizarrerie semble aussi se propager dans mes joints de carrelage qui sont très noirci par endroit. Quelqu'un pourrait il de me dire ce que c'est et bien sur comment traiter ce problème. J'ai tenté de prendre des photos je ne sais pas ce que ça rends : Merci d'avance @ tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par chrissou

Petit nouveau
Message(s) : 8
14/06/2010 à 20h11
14/06/2010 à 20h11
La suite de mon histoire, le chef du chantier est passe ce matin constate les dégâts. Il a pris note des différents soucis que le dégât a pu causer et a appeler le plombier. Le plombier est venu cette après midi et a refait la jonction du PER en question et plus de fuite. Résultat assez bluffant puisque ce soir j aperçois déjà une amélioration sur les joints de carrelage qui commence a blanchir ! Je tiens a remercier ce forum qui m a permis de trouver rapidement ce problème et contrer la catastrophe !! Grand merci a vous
Promoteur
Message(s) : 3234
14/06/2010 à 20h46
14/06/2010 à 20h46
bonsoir,
c'est avec plaisir que je vois votre problème résolu....
le retour et le merci font plaisir
bonne fin de soirée
subjectile

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 23