Bricoleur du Dimanche

Parquet vitrifié rayé.... Besoin de vos conseils !!

Par inia

avatar - inia
Petite nouvelle
Message(s) : 1
11/01/2010 à 17h59
11/01/2010 à 17h59
Bonjour, J'ai du parquet VITRIFIE dans tout mon appartement et 2 charmants chats .....;/ Nous sommes partis en we et nous avons laissé nos 2 chats à la maison..... De retour, nous avons trouvé le parquet rayé par les griffes de nos charmantes bêtes qu'ont du s'eclater pendant notre abssence. Nous somme en location et nous devons rendre l'appart dans deux mois. AU SECOURS !!!! Nous ne sommes pas très bricoleurs dons nous avons un peu peur de refaire nous même la vitrification du parquet. Nous avons essayé le crayons retouche liberon ( bof) et de la cire liquide teinté sans grand résultat (le bois est atteint et la cire rend les rayures foncées et donc encore plus visibles sur notre parquet clair !! ). Avez vous des idées pour pouvoir atténuer les rayures? J'ai fait des photos pour vous montrer les rayures. Merci d'avance de votre aide. Virginie

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
11/01/2010 à 18h11
11/01/2010 à 18h11
bonjour : En location, mieux vaut ne pas avoir d'animaux car cela peut revenir très cher.

La seule solution est un sérieux ponçage et une revitrification, et il ne faut pas passer de la cire sur une vitrification.

S'ils ont fait ça dans toutes les pièces, la caution ne va pas suffire.

Demandez un devis de ponçage vitrification en montrant les photos et en donnant la surface à refaire, ça vous donnera une idée

Votre propriétaire est-il bricoleur ou bien fait-il tout faire.
S'il est bricoleur, vous vous en tirerez peut être avec le prix de la location d'une ponceuse professionnelle et le prix du vitrificateur qui revient assez cher. S'il n'est pas bricoleur, vous aurez une idée du prix avec le devis que vous aurez demandé.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : abgech , le+bo

Visiteurs non identifiés : 252