Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 17/11/2010 à 00h06

Perceuse visseuse dévisseuse

Roi Bonjour, que choisir dans la gamme des perceuses visseuses dévisseuses ? Quelle marque, quelles caractéristiques ? Bref, toutes celles d'un bon rapport qualité-prix !
Merçi à tous !!!!!! Top !
citer répondre

Liste des réponses

le 17/11/2010 à 00h13
RE : Perceuse visseuse dévisseuse
Bonjour,

Pour te répondre, le premier élément dont il faudrait faire part est ton budget pour cet achat, il existe d'excellents rapports qualité prix à 30 ou 350 euros..
citer répondre
le 17/11/2010 à 01h01
Bonsoir,

Que comptes-tu faire avec cette perceuse, un usage fréquent, de temps en temps ? La veux-tu sans fil ou filaire ?
Personnellement, nous en avons de plusieurs modèles et chacune a ses caractéristiques, ses défauts, ses avantages et des prix différents. A l'usage, il arrive que nous ayons une préférence pour tel ou tel modèle.
Est-ce que tu auras plus besoin de te servir du perçage que du vissage ou l'inverse ?
Sans avoir tes réponses, je te conseillerais si tu bricoles beaucoup, d'avoir une visseuse sans fil et une perceuse/visseuse filaire,
J'ai acheté une perceuse/visseuse sans fil à 6 €, elle me rend bien des services et a une bonne puissance, nous en avons d'autres qui coûtent beaucoup plus cher et c'est celle à 6 € que je préfère.
citer répondre
Amitiés
Marie

le 17/11/2010 à 01h43
Bonsoir,
fais une petite recherche sur le forum ce sujet a été vu il y' a quelques temps tu verras les différents modèles et marques conseillées.

Sinon comme dit au dessus tout dépend de l'usage si c'est pour de la bricole du dimanche ou la rénovation complète de ta maison.

citer répondre
le 19/11/2010 à 09h30
Merçi à tous pour les conseils !!!
Je cherche une peceuse/visseuse/ dévisseuse, environ 100€
sans fil, pour la bricol du dimanche.
J'utiliserai surtout la fonction visser dévisser.
Salut à tous !!
citer répondre
le 19/11/2010 à 09h33
Pas mal du tout ton blog, FOOTIX...!!!
citer répondre
le 21/11/2010 à 20h39
Bonjour,

Vous avez samedi 27 novembre une vente bricolage chez Lidl ou vous pourez trouver la même perceuse que sur le blog de footix.

J'ai moi même acheté cette perceuse visseuse, et pour une utilisation occasionnelle franchement elle est pas mal, surtout pour le prix.
citer répondre
le 21/11/2010 à 21h02
Bonjour,

Tu m'enlèves les mots du clavier Charly.

La perceuse a vu son prix augmenter, elle est maintenant à 35 euros et n'a toujours qu'une batterie.
Mais elle est très bien.
citer répondre
le 22/11/2010 à 12h43
Oui d'ailleurs j'hésite à en acheter une 2ème pour avoir 2 batteries....
citer répondre
le 22/11/2010 à 23h28
Bonsoir,

Tu aurais peut-être dû en acheter deux, pour une autre machine je voulais acheter un lot pour avoir les batteries, malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre le jour "J" et je suis passée à côté. Si c'est une Parkside, tu useras la batterie avant la perceuse, elle est increvable. Mais si ça se trouve pour ta perceuse tu peux trouver quelqu'un qui casse la sienne et te donne les batteries. 35 € pour une batterie c'est un peu cher quand même ? Il faudrait pouvoir contacter l'importateur, je n'arrive pas à trouver pour l'instant, pour avoir des pièces détachées.
citer répondre
Amitiés
Marie

le 23/11/2010 à 20h39
Bonsoir,

Il me semble que le prix des batteries parkside est aux alentours de 20 euros, mais pour le momment elles n'existent pas pour ce modèle...

Par contre si tu ne peux pas te rendre le jour J pour acheter le matériel il est possible de le commander et ils te le livre gratuitement au magasin, c'est comme ça que j'ai eu ma perceuse....
citer répondre
le 26/11/2010 à 00h36
Bonsoir Charly,

Est-ce que ce que tu dis pour les Parkside est valable pour d'autres marques ? Je cherche des batteries Top Craft qui vont aussi sur des machines d'une autre marque.
citer répondre
Amitiés
Marie

le 26/11/2010 à 00h37
Oups, je t'envoie ce message en mp, les modos pourront le supprimer, il est personnel, avec mes excuses.
citer répondre
Amitiés
Marie

bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Jocos

Visiteurs non identifiés : 99
keyboard_arrow_up