Bricoleur du Dimanche

Plan gaine electrique

avatar - jeremy74cz
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/02/2011 à 14h42
13/02/2011 à 14h42
Bonjour tout le monde!!! Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Jeremy, je suis Breton Haut Savoyard d'origine et je vis maintenant en rep Tcheque. J'ai beaucoup de question car je renove une vieille maison la bas. J'ai pas mal de theories sur beaucoup de sujet mais je sui smauvais sur un particulierement delicat, l elec! En effet, je suis sur le point de peter une vielle dalle beton sur 90 m2! par la suite je voudrais moi meme mettre en place les gaine elec seul. Pour cela, j ai besoin de faire un plan, et de calculer les ml de gaine. J'ai besoin d'astuce et d'exemple afin que je puisse penser a tout avant de me lancer dan tout cela. C'est vraiment des choses simple dont j ai besoin, du genre comment organiser le chemin des gaine, d'un iterrupteur jusqu' au lustre, des trucs de base! Sourire Combien de prise sur un cable ( fusible). Combien de gaine pour les va et vient. Un peu perdu le jeunot pour ca:) Je vous remercie pour votre aide car j'en ai vraiment besoin. Jeremy
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
13/02/2011 à 14h49
13/02/2011 à 14h49
Bonjour,

Si cela peux vous aider voici la norme :

https://www.asintervention.fr/presentation/norme%20C15-100.pdf
ou créer un compte pour participer
avatar - jeremy74cz
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/02/2011 à 14h56
13/02/2011 à 14h56
Merci beaucoup, deja cela c'est pas mal, je reviendrais vers le forum avec mes prochaines questions Sourire Jeremy
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
13/02/2011 à 14h58
13/02/2011 à 14h58
Lisez là bien et vous verrez tout sera plus limpide dans votre tête et vous allez faire du bon boulot.
Pour le reste nous somme là et passionné donc toujours prêt à aider.
Bon courage.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : ArmandoAG89

Visiteurs non identifiés : 62