Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée ( moteur HORMANN ) qui fonctionne normalement depuis plus de 15 ans
Depuis quelques temps ( et de temps en temps ) la porte ne s'ouvre plus ( ni par télécommande, ni par le bouton ) La lampe s'allume...... mais pas d'ouverture
En tirant sur la poignée de déverrouillage et tout redevient normal ( ouverture fermeture ) jusqu'à la prochaine fermeture
Je voudrai s'avoir si mon moteur à un manque de puissance à l'ouverture ou si c'est un problème mécanique ( en manœuvrant manuellement la porte je ne trouve aucun point dur )
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
ROGER
bonjour as tu vérifié soit les piles dans ta télécommande ou un interrupteur dans le garage
Bonjour
Tout à été changé ( pile neuve et bouton poussoir neuf ) C'est la première chose que j'ai fais avant de poster mon message
Bonjour
C'est peut être là le problème????
Comment vérifier et comment les régler ????
re noramlement sur la boite moteur se trouve des boutons de réglage ,dont un sert pour la fin de course ,rechercher mode d emploi
Dans mon premier message j'indique que c'est un moteur HORMANN mais je me suis trompé
J'ai un CHAMBERLAIN MOTOR LIFT 1000 ( à chaine )
J'ai dit qu'il avait plus de 15 ans en faite il à plus de 25 ans >>> le mode d'emploi ???? Je ne l'ai plus ou bien je l'ai rangé précieusement ...... mais où ?????????? je n'ai pas trouvé sur internet la procédure de réglage des fins de courses. Je maitrise pas trop.
Bonjour,
Est-ce ce modèle ? voir page 5 (§23) pour le réglage des fins de course.
Mon modèle est CHAMBERLAIN MOTOR LIFT 1000 pas CHAMBERLAIN 1000LEV
Je n'ai aucune touche de programmation, pas de tableau de réglage et donc pas de mode Apprentissage
Bonjour
C'est bien ce modèle
Chapitre 21 : il n'y pas le cas, si la porte ne s'ouvre pas !!!!
Bizarrerie quand la porte ne s'ouvre pas ( électrique ou télécommande ) il suffit de la libérer en tirant sur la tirette et recommander l' ouverture ( électrique ou télécommande ) Le problème quand ont est à l'extérieur ont ne peut pas tirer sur la tirette
Il semblerai que la puissance du moteur ne peut pas effectuer l’ouverture de la porte, dès que la porte est libérée le fonctionnent est normale ( ouverture et fermeture )
Bonjour
Voici maintenant une dizaine de jours que j'ai réglé d’abord la force d'ouverture et repris le réglage des fins de course!!!!!!!!! apparemment le fonctionnement est normal ....... mais jusqu'à quand
Merci à tous pour votre aide
Cordialement
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 16