Bricoleur du Dimanche

Porte fenetre ancienne serrure bloquée

Par valdes

avatar - valdes
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 10
12/05/2010 à 11h57
12/05/2010 à 11h57
Bonjour, Je ne peux plus aller dans mon jardin depuis quelques jours la double porte fenêtre (très ancienne) est bloquée. Elle ne ferme pas à clefs mais le pene est coincé et le cylindre à l'intérieur cassé. J'ai tenté de débloquer avec un tournevis mais impossible. La porte a un rabat en bois sur la porte fixe donc difficile de faire passer le tournevis ou une règle... Donc un comment la débloquer et 2 comment changer le cylindre? Je joins des photos (ps je suis locataire donc pas possible de changer les portes)... AU secours! Et merci d'avance. Val
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
12/05/2010 à 13h10
12/05/2010 à 13h10
Bonjour

Avant tout, il faudrait voir le propriétaire me semble t'il

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par valdes

avatar - valdes
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 10
12/05/2010 à 13h36
12/05/2010 à 13h36
Pour le proprio je laisse tomber, cela fait une éternité que j'ai demandé des travaux de bases après mon installation et il refuse tout en bloc. Donc je pense que je peux passer tout mon été sans porte fenêtre avant qu'il daigne réagir donc je n'ai plus qu'à trouver une solution toute seule... Casser la porte peut-être en espérant que le temps s'améliore????
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
12/05/2010 à 15h36
12/05/2010 à 15h36
bonjour,
mettez des photos ! prenez aussi en photos les paumelles de la portes (charnières)
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par valdes

avatar - valdes
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 10
12/05/2010 à 15h40
12/05/2010 à 15h40
VOici les photos que j'ai pu prendre hier soir... Mais en plus il y a x couches de peinture datant de plusieurs années ce qui ne facilite pas le travail.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , fibel50

Visiteurs non identifiés : 2881