Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté un portail deux vantaux alu avec deux piliers alu aussi.
nous avons scellé les piliers bien comme il faut dans du béton, mais grossière erreur, nous n'avons pas laissé assez d'espace entre les deux piliers. après modification des charnières, il nous manque ...1 cm... un tout petit cm mais qui empêche les deux vantaux de se refermer, la serrure et le penne bloquent. D'autant que nous allons mécaniser le tout, il ne faut pas de blocage.
quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer ce petit cm et avoir un portail fonctionnel ? (sachant que les charnières sont déjà modifiées pour réduire au maximum leur espacement).
merci à tous et...bonne fin d'année
Bonjour
Des photos d'ensemble, de chaque coté et du milieu pour aider les serruriers du site à t'apporter une réponse ?
Bonsoir,
Vu la deuxième photo, c'est plutôt l'aplomb qui n'est pas bon.
Ça touche en haut, et en bas l'écartement est largement suffisant.
Un calage des poteaux n'est-il pas possible ? Vu que vous avez déjà réglé les pivots (ou charnières).
salut
Il y a une drôle d'impression avec les photos, les deux ventaux sont il bien d'aplomb? On dirait que le bas du dernier fermant touche en bas le premier, et, c'est vrai un peu juste, mais qui semblerait qu'il y le minimum pour cela puisse se fermer.
Avec la motorisation tout ce qui est gâche et serrure devront être supprimées
salut, merci, effectivement l'aplomb peut être amélioré je pense, mais cela frottera tout de même. D'autant qu'actuellement avec le froid l'écart est plus large qu'en novembre lors de l'installation. Mais je ferai le test sans la serrure. merci
ps : pour les piliers plus aucune souplesse
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 75