Bricoleur du Dimanche

Problème avec mon store électrique "Tellis"

Par pollux

avatar - pollux
Bricoleur
Message(s) : 95
07/03/2011 à 19h33
07/03/2011 à 19h33
Bonjour,

j'ai un gros souci avec mes volets roulants depuis hier.
Voulant modifier un des programme sur la Tellis 4 (la télécommande qui peut piloter plusieurs combinaisons de volets), j'ai quelque peu trifouillé sur les boutons, et me retrouve avec des stores dont les fin de course hautes et basses sont totalement déréglées.

Lorsque je monte le store en position maximum, tous ne montent pas jusqu'en haut mais s'arrêtent à des positions totalement aléatoires.
Pire : lorsque je veux les descendre, ils atteignent le bas de la fenêtre puis remontent tout seul jusqu'à un point donné.

J'ai suivi le mode d'emploi pour essayer d'ajuster les fin de course hautes et basses, mais rien n'y fait, les manipulations décrites ne fonctionnent pas à tous les coups.

Si quelqu'un a ce modèle, pour régler les fins de courses il faut notamment appuyer sur Haut (ou bas) + bouton "My".
Cette manipulation ne fonctionne pas, puisque le store devrait faire un léger mouvement haut bas pour montrer qu'il valide la commande.

Si quelqu'un a déjà réussi à reconfigurer les fins de courses sur ce modèle de volet roulant, je lui serai infiniment reconnaissant de me débloquer car actuellement, pour fermer mes stores je dois vite arrêter la descente avant qu'il ne remonte ensuite tout seul.
Et pour le moment, je donne ma langue au chat Miam-miam !

Merci d'avance aux experts ^^
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge , takafer

Visiteurs non identifiés : 44