Je vais aller voir ce qu'il est possible de redresser. J'espère que c'est le portail parce que si c'est le montant je ne vois pas quoi faire... Merci!
Je vais aller voir ce qu'il est possible de redresser. J'espère que c'est le portail parce que si c'est le montant je ne vois pas quoi gaire...
Donc j'ai opté pour une solution rapide en attendant qu'il fasse moins froid. J'ai modifié la vis en haut de la porte pour que le pêne arrive plus près de la gâche, j'ai modifié la position de la gâche pour qu'elle se rapproche du pêne. Pour le moment ça marche. Mais je pense que ça recommencera à travailler vu l'état dans lequel est la vis que j'ai bougée en haut de la porte. En tout cas pour le moment ça fonctionne, merci !!
Tout à fait !Le début d'une aventure de bricoleuse
Effectivement. J'ai l'impression qu'ils sont légèrement scellés au mur, ça ne m'a pas l'air indémontable. C'est surtout la fixation au sol qui m'effraie...hello va falloir voir comment redresser ce poteau (voire les deux), voir comment ils sont fixés
oui, c'est ce que j'ai fait pour le moment, en attendant de trouver une solution plus durable. Et je me suis rendue compte qu'il y avait un autre souci : la vis qui est en haut à gauche et qui permet de régler la porte en hauteur est complètement rouillée. Donc la porte ne tient plus droite non plus. Ce qui explique d'autant plus que même avant le grand froid, comme le disait les3c19, la porte fermait à peine. Donc plusieurs problèmes à traiter en fait...Salut Oui un pilier a du bouger,a droite ou a gauche . Une cale en plus contre la gâche en attendant de voir. Mais aussi pense a mettre un peu d'huile à ta serrure,elle a l'air d'en avoir besoin,huile fine ou 3/en/1.
Oui effectivement, il faut que je huile toutes mes serrures !Salut Oui un pilier a du bouger,a droite ou a gauche . Une cale en plus contre la gâche en attendant de voir. Mais aussi pense a mettre un peu d'huile à ta serrure,elle a l'air d'en avoir besoin,huile fine ou 3/en/1.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 16