). souhaitant remplacer une fenêtre par des briques de verres, je compte acheter un panneau pré-construit (beaucoup plus cher mais tellement plus rapide et sûr à installer pour mes compétences) la largeur de ce panneau est légèrement supérieure à mon encadrement de fenêtre. je voudrais savoir s'il est possible de réduire -à la disqueuse, par exemple- les cotés de ce panneau de 3-4 centimètres (2 centimètres de chaque coté, quoi). Je ne sais pas en quelle matière est le cadre de ce panneau. Manu.

pourquoi ne pas agrandir la fenêtre ? parce que j'ai de très mauvais souvenir de poussière suite à disqueuse en intérieur
pourquoi des briques de verre plutôt qu'une fenêtre ? parce que le receveur de la douche se retrouvait exactement sous la fenêtre et que je n'étais pas sur du tout de l'étanchéité de cette dernière. les briques de verre me semblent allier luminosité à sécurité pourquoi un panneau de briques de verre tout fait ? parce que ça m'évitait d'avoir à assembler des briques, tout simplement en y repensant, le panneau, je peux le construire à plat et insérer l'ensemble (moins large que le tout-construit du magasin) dans l'ouverture ? parce que 3 briques, ça fait 57 cm de large et je doute que les joints + coffrage aient besoin de faire 10 cm Manu.
Membres en ligne
Membre(s) : kernell
Visiteurs non identifiés : 429