Bonjour, Je cherche un système qui me permette de fixer un support sur un rail coulissant. voir pièce jointe c'est une vue de dessus. Ce support doit être solide car il dot recevoir une charge d'une dizaine de Kg. Et tout les systèmes que je trouve sont des système pour tiroirs, pourtant je suis sûr que ce que je cherche existe! Quelqu'un a une idée? Merci
Dans l'idée c'est pour fixer un support de selle : Pour fabriquer une armoire de sellerie : Je souhaite fixer le rail sur le coté gauche et placer une charnière sur le support de selle pour permettre un accès plus facile à celle ci.
Le système que tu cherche est utilisé pour faire coulisser les portes à l'intérieur après ouverture pour les meubles télé. Tu peux évidement les utiliser pour ton projet, le poids maxi est de 14 kg. A+ Doc en PJ
Il est précisé un poids de porte maxi 14kg, dans ton premier message tu avais parlé de 10 kg, alors avec 1 seul rail je ne pense pas que cela coulissera librement, Si vraiment tu ne veux mettre qu'un rail alors tu fais l'essaie et ensuite tu modifie au besoin.