Bricoleur du Dimanche

Recherche boussole toute simple

Par Marteau

Petit nouveau
Message(s) : 1
10/11/2010 à 15h01
10/11/2010 à 15h01
Bonjour Nouveau sur ce forum, je me présente. Marteau, résidant dans le ch'nord et passionné de bricolage à but pédagogique. Actuellement, je suis en train de fabriquer un module sur le magnétisme. Mais, je butte sur un truc tout con... la boussole. Je recherche une boussole toute simple, sans la visée, le plexi règle et tout le tremblement. Juste la boussole avec son disque gradué. Je pensais en acheter une toute simple dans un magazin de sport et faire sauter le plexi pour récupérer seulement la boussole à proporement parler mais ce serait dommage de le faire sans chercher un endroit où sans procurer... Donc si vous savez où je pourrais me procurer une telle boussole - je trouve dingue quand même que l'on propose des boussoles avec tout un tas de trucs mais pas un modèle avec le strict minimun - vous feriez une heureux L'idéal serait qu"elle soit d'un diam. de 3-4 cm.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par footix

Contremaître
Message(s) : 477
10/11/2010 à 15h18
10/11/2010 à 15h18
Bonjour,

Dans l'immédiat, je ne sais pas, mais épisodiquement, Lidl en propose à 1 ou 2 euros, je crois.

Tu peux en dire plus sur ton bricolage magnétique ? Le sujet m'intéresse.

Par les3c19

Modérateur
Message(s) : 19509
10/11/2010 à 15h40
10/11/2010 à 15h40
Bonjour
J'en ai vu une a 7,90 € dans un magasin de sport mais avec la platine de visée en dessous! as tu été voir dans les magasins genre foire fouille ou gifi,
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
11/11/2010 à 10h36
11/11/2010 à 10h36
pourquoi ne pas en fabriquer soi même , il y a plein d'exemples sur le net.
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 83