Bricoleur du Dimanche

Soubassement pour cloture

Par BERBERRR

Petite nouvelle
Message(s) : 2
14/06/2010 à 20h26
14/06/2010 à 20h26
Bonjour, je viens vous demander quelques conseils pour le choix d'un soubassement (est-ce vraiment le nom?! voir photo) pour une clôture. Me conseillez-vous un soubassement en PVC? Ou autres! Et surtout où en trouver? Je n'ai aucunes idées où cela s'achète et si cela peut se vendre à des particuliers, normalement oui je pense. Et une dernière petite question, savez vous combien cela coûte a peu près? Merci!!!!!

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tertov

Ouvrier
Message(s) : 134
14/06/2010 à 21h27
14/06/2010 à 21h27
Bonsoir,

sur la photo jointe, le soubassement est maconné, souhaitez-vous la même chose? Si tel est le cas, il suffit de monter des parpaings et de les enduire.
Économique et durable, la solution est séduisante.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.

Par BERBERRR

Petite nouvelle
Message(s) : 2
15/06/2010 à 13h14
15/06/2010 à 13h14
Merci de votre réponse rapide. Non je souhaite poser un soubassement tout fait, style PVC ou autre (je n'y connais rien). Pouvez-vous m'indiquer des sortes de soubassements? Merci

Par tertov

Ouvrier
Message(s) : 134
15/06/2010 à 16h49
15/06/2010 à 16h49
Bonjour,

en "préfabriqué" il existe différents types de clôtures.

Il y en a en béton, à voir auprès d'un négoce en matériaux ou d'une GCB
Il en existe également de type grillagée
Et pour finir, celles en bois.

Le coût est bien évidement proportionnel à la longueur, et à la solution choisie. Autre paramètre, non des moindres, savoir si vous réalisez cette tâche vous même ou la faites réaliser...

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Sersopi , le+bo

Visiteurs non identifiés : 272