Bonjour, CONSEIL à tous : J'ai un volet roulant VELUX INTEGRA. Lors du changement de piles la synchro avec le moteur s'est arrêtée. Un sujet (aujourd'hui fermé) sur le même problème existe sur ce FORUM. Le SAV ET le SERVICES CLIENTELE de VELUX sont NULS. J'ai en fait 2 velux de toit du même type, dont l'un a moins de 2 ans ...Le SAV me répond que la garantie ne joue pas sur le premier. Ok, Je demandais simplement pourquoi un tel défaut existe et n'a pas de solutions quand le velux est fermé (heureusement!). J'ai demandé les coordonnées d'un agent ou concessionnaire local (ARCACHON), aucune réponse pour ça. Ils se foutent de moi et me dise que j'ai fait une fausse manip ! Comme je ne suis pas le seul dans ce cas, je vous mets en garde : N'ACHETEZ PAS OU PLUS DE PANNEAUX VELUX, VOUS N'AUREZ PERSONNE DE COMPÉTENT POUR UN SAV OU UN SIMPLE CONSEIL INTELLIGENT EN CAS DE PROBLEME. Cherchez d'autre fabricants ! Ce matériel est mal conçu. Je vais trouver leurs concessionnaire sans eux et je diffuse ce message à tout mon carnet d'adresse et sur FACEBOOK !
cordialement, Pelobr32