Bricoleur du Dimanche

humidite

Par tordac

avatar - tordac
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
10/11/2013 à 18h31
10/11/2013 à 18h31
bjr, j'ai une VMC simple flux qui fonctionne, mais j'ai toujours un problème d'humidité au sol le long du mur,des gouttes d'eau résiduelles sur le carrelage. mon papier s'abime alors que le mur a été doublé avec des plaques de platre avec polystyrène. est-ce que un déshumificateur pourrait régler mon problème. merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/11/2013 à 20h49
10/11/2013 à 20h49
Bonsoir,

Y a t-il des entrées d'air dans les pièces dites sèches.. sejour salon chambres ?? et un espace suffisant sous les portes de ces pièces de vie.. ( Mini 15mm) ?

Fort est de constater souvent que lors d'un collage ou pose sur l'existant d'un nouveau revetement de sol, les portes ne sont pas recoupées et cela reduit considérablement la circulation d'air rentrant et sortant.

ou créer un compte pour participer

Par tordac

avatar - tordac
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
11/11/2013 à 11h40
11/11/2013 à 11h40
bjr je n'ai pas de porte du salon à la cuisine et l'autre porte est toujours ouverte et j'ai une aération sur chaque fenetre, mais dans le salon il y a minimum 70% d'humidité.merci cdlt.
ou créer un compte pour participer
11/11/2013 à 12h08
11/11/2013 à 12h08
bonjour, tu ne précise pas où est l’humidité( cuisine,salle de bain, wc) tu dit ta vmc fonctionne( appartement , maison ?), comment le sais tu ?? et de plus ferme les portes la ventilation ce fera mieux, et pour le déshumidificateur oubli, il en apporte plus qu'il n'en reçoit , voir aussi si pas de fuite d'eau ( ont sais jamais)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge , abgech

Visiteurs non identifiés : 378